L’innovation comme ADN de
La Brosse & Dupont

Dès 1880, l’entreprise a su anticiper le courant hygiéniste émergeant en connectant son usine de fabrication au réseau ferré et concourir à l’essor important de l’activité brossière.
La famille Dupont a également identifié très tôt le potentiel de reconnaissance par la marque, en structurant son offre sous de nombreux noms tels que le lion, la déesse des arts utiles ou encore Eléphant. La marque Eléphant existe encore aujourd’hui. Elle est en outre la marque leader sur le marché de la brosserie de ménage.
Vers 1900, les ingénieurs de chez Dupont mettent au point de nouvelles conceptions de machines semi-automatiques. En ce début de siècle, la société “La Brosse” est considérée comme l’une des fabriques les plus modernes d’Europe.
La Brosse et Dupont a su offrir son expertise différenciée de gestion des gammes longues de la rotation lente, à l’heure où la grande distribution organisait principalement ses catégories produits et ses rayons autour de la rotation rapide.

EXPERTISES INTÉGRÉES & AGILES

Pour faire face aux marchés qui ne cessent d’évoluer et contrer nos concurrents à la force de frappe exceptionnelle, La Brosse & Dupont a toujours su investir dans l’innovation et intégrer les expertises dont elle a besoin pour proposer à ses clients des solutions personnalisées contributrices de performances.
Les équipes marketing, design, R&D, achat, approvisionnement, qualité et notre usine Française collaborent quotidiennement et de manière agile pour CRÉER, CONCEVOIR ET DÉVELOPPER des produits exclusifs et novateurs.

Découvrez nos sites de marques | Nous contacter | Mentions légales | Politique de données à caractère personnel